Octobre 2022
Pour sa première bougie, Safe Zone compte
17 personnages validés, 1 fiche en cours et
564 posts RPs.
Ce 14 octobre,
Safe Zone aura un an d'existence et une tombola est organisée pour ses membres à cette occasion. Avec un contexte bien installé et les premiers indices de trames dispatchées, les excursions sont sur le point de débuter, menant
nos protagonistes à retourner affronter le danger extérieur, hors des murs de l'Oasis, tandis que de nouveaux personnages vont débuter leur aventure.
Le forum propose
3 types de personnages à incarner, chacun différent dans son approche, ses aptitudes, ainsi que les événements qui entourent son existence.
Les Survivants, au nombre de
9 actuellement, sont les rescapés qui luttent depuis le début de l'effondrement pour ne pas dépérir, être abattus ou dévorés par les dangers du nouveau monde.
Les Ressuscités, composés de
6 protagonistes, ont trépassé très tôt lorsque vint l'apocalypse, mais ils ont connu la renaissance et l'apparition d'un incroyable pouvoir.
Les Jumeaux, composés de
2 protagonistes, sont d'anciens survivants devenus captifs d'un mystérieux groupuscule et qui sont amenés à développer un lien surnaturel et inédit d'avec les morts.
À L'HONNEUR
Deran Jordan est né à New York, au sein de la clinique de son paternel. Fils de médecins et bénéficiant de la double nationalité française et américaine, il grandit essentiellement avec son oncle et ses cousins. Dès sa jeunesse, il rêve de devenir pilote de moto GP et s'oriente rapidement vers ce qui s'affirmera comme une passion.
Deran vivait alors à Austin, au Texas, quand la pandémie s'est déclarée. Avec des connaissances et son jeune chien, il fuit Austin afin de survivre à l'invasion. Lui et les siens errent dans les terres un temps et finissent par s'installer dans un ranch de Hill Country State. En fin d'année, le groupe est contraint de partir et fait halte dans quelques communautés avant d'entamer un périlleux voyage vers leur seul véritable espoir : l'Oasis. Deran sera confronté à nombre de pertes, mais il luttera de toutes ses forces dans le but ultime de sauver ses derniers proches : son malinois, Kblac, la toute jeune Calypso et Lena, fraîchement veuve, et enceinte...