| Mer 22 Sep - 14:19 | - Créer un Compagnon - En principe, le sujet relatif à la discipline « Dresseur » répond à toute question concernant la possibilité de créer un Compagnon et ses caractéristiques, en terme de compétences et de gameplay. Ici, il est question d'apporter quelques précisions propres à la conception du Compagnon lui-même. A l'instar d'un PNJ secondaire humain, un Compagnon animal n'a pas d'avatar. Cependant, ça ne lui retire pas sa valeur en tant que personnage et c'est en cela que l'incarner via une fiche à part entière devient essentiel, de manière à lui donner une dimension que le Rôleplay va enrichir, faisant prendre vie à ce Compagnon. En choisissant un type de Compagnon, vous resserrez l'étau autour d'une espèce avec des caractéristiques, des forces et des faiblesses. Le formulaire ci-dessous va vous proposer, entre autres éléments, de préciser sa race bien spécifique, que les particularités et la description générale vont compléter. Ici, pas d'histoire, pour la simple et bonne raison que le passé d'un animal peut être partiellement déduit par certains facteurs, quand cela est possible, mais ces créatures ont pour elles de garder secrets les événements antérieurs à sa rencontre avec votre personnage. Et si ce Compagnon est déjà présent avec votre personnage dans son background, ce sera dans celui-ci qu'il faudra raconter la sienne de facto. A la différence d'un PNJ humain, l'animal une fois dressé est profondément loyal et obéira à son maître, ce qui permet d'être beaucoup plus sommaire sur leur interprétation, bien qu'affirmer un caractère est également bienvenue, ce sera à vous d'en décider et d'autoriser vos partenaires de jeu à les interpréter ou non. Le formulaire est strictement Rôleplay, car c'est l'intérêt premier. Une fois que le formulaire est rempli et envoyé, cela crée un sujet à part et le Compagnon sera validé par le MJ. |
| Equipement Porté : Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1) Accessoires Pratiques : 1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR Contenants Personnels : Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)
Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200) Personnages Liés : |
| | Equipement Porté : Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1) Accessoires Pratiques : 1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR Contenants Personnels : Dos 19/20
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Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
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