- Le Jumeau -
Difficulté de la Fiche : Difficile
Difficulté du RP : Très Difficile
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N'est pas accessible en premier compte. Sujets dédiés dans « Annexe de Jeu ».
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Incarner un Jumeau vous met dans la peau d'un survivant qui aura affronté le monde et ses horreurs durant un an, soit jusqu'à fin Avril 2035, avant que son destin ne bascule. Qu'il ait été membre d'un groupe ne pouvant dépasser la douzaine ou isolé avec une autre personne, une
soudaine et violente rafle aura eu lieu, orchestrée par une cohorte d'étranges individus masqués et armés.
Après cela : plus rien, le néant.- Pour interpréter ce type de personnage, il faut avoir
un premier compte actif sur le forum et cumuler suffisamment de Points d'Activité pour faire l'acquisition d'un compte supplémentaire au moment opportun (vous référer à la FAQ à ce sujet).
- Incarner un Jumeau signifie
jouer un personnage lié à la trame et ses secrets, qu'il sera amené - ou non - à découvrir.
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Celui-ci se découvrira une constitution supérieure à celle qui était la sienne par le passé : sa force et sa robustesse seront au-dessus de ce qu'elles devraient être (en fonction du palier dans les deux disciplines).
- Il se
découvrira également une faculté de guérison surprenante, que certains pourraient qualifier de surnaturelle, car elle sera deux à trois fois supérieure à un survivant « normal » (dépendant de sa constitution).
- Il disposera d'une force mentale plus grande, ce qui
réduira les pertes de Points de Mental au cours des différents jeux.
- La
discipline Aliénation lui sera réservée : elle lui accordera une forme d'emprise psychique sur les morts-vivants.
- En contrepartie, le personnage sera
constamment dépendant d'une substance qu'il ne pourra pas se fournir lui-même, et selon des circonstances RP variables et imprévisibles.
- Le personnage
démarrera avec de très faibles compétences au choix limité, soient les premiers paliers de quatre disciplines, en plus du palier 1 de la discipline Aliénation imposé. Cela représente 40 Points de RP.
- Il disposera d'un
équipement de départ de piètre qualité, constitué de trois items et qui seront
imposés par le Maître du Jeu.- Le personnage débutera le RP en ayant
uniquement connaissance des rôdeurs, il n'aura jamais entendu parler ni rencontré d'autres créatures.
- Il ne lui sera
pas possible de démarrer l'aventure avec un compagnon PNJ, humain ou animal, déjà établi.
- À certains moments de son existence,
il pourra être contraint par des événements que le joueur se devra d'accepter.
- Le personnage
ne peut pas être Déviant à l'origine. Il démarrera avec 100 Points de Mental obligatoirement.
- Les précédentes contreparties impliquent que le personnage pourrait être - en fonction des événements -
victime d'une mort brutale, cruelle et injuste.- Les sujets centraux du contexte sont :
« L'Apocalypse : Une Contamination Fulgurante » (lien) et
« [Jumeau] Le Supplice de Vivre » (lien).